Arbres fruitiers

Couverture du livre « Arbres fruitiers » de Denis Retournard aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Nature
  • Thème : Arbres et arbustes

Ce livre a pour ambition de permettre au lecteur de connaître en un minimum de temps tout ce qu'il faut savoir pour choisir, planter, tailler et entretenir les arbres fruitiers.

L'auteur, responsable des prestigieuses collections fruitières du jardin du luxembourg et des cours d'arboriculture qui y sont donnés, nous livre ici avec beaucoup de clarté le fruit de son expérience.
Une place importante du livre est consacrée à la taille des pommiers, poiriers, pêchers et abricotiers, et en particulier à la taille classique enseignée au jardin du luxembourg, qui n'aura plus de secret pour le lecteur.