Arbres des régions tempérées d'Europe

Couverture du livre « Arbres des régions tempérées d'Europe » de Bruno P. Kremer aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Arbres et arbustes sont des plantes particulièrement dignes d'intérêt.
C'est à eux que l'on doit en partie l'aspect de nos campagnes, tandis qu'ils constituent le principal élément des parcs, jardins, et autres espaces verts de nos villes.
Ce guide de la nature :
? permet de reconnaître... Voir plus

Arbres et arbustes sont des plantes particulièrement dignes d'intérêt.
Ce guide de la nature :
? permet de reconnaître facilement arbres et arbustes en fonction de leurs feuilles, ? décrit plus de 120 arbres et arbustes courants d'Europe continentale, ? permet, grâce à un simple code chromatique rapportant à la forme des feuilles, de trouver l'espèce recherchée, ? contient des informations essentielles sur l'écologie et l'utilité de nos arbres et de nos arbustes.

Indispensable pour tous ceux qui désirent reconnaître de façon sûre les arbres et les arbustes.
Inclus : bourgeons et silhouettes.