Couverture du livre « Apprendre à diriger, diriger pour apprendre : Leçons d'un leader de Toyota, Isao Yoshino, sur une vie d'apprentissage » de Katie Anderson aux éditions L'harmattan

Avec une carrière qui s'étend sur près de quarante ans chez Toyota Motor Corporation, les récits d'Isao Yoshino nous aident à comprendre comment Toyota a délibérément développé la culture de management et d'apprentissage qui fait sa renommée aujourd'hui, et comment Isao lui-même a appris à diriger. Plongez dans Apprendre à diriger, diriger pour apprendre pour découvrir des analyses inédites sur des moments clés de l'histoire de Toyota et méditer sur la réflexion comme source d'apprentissage.