Apocalypse recto ; du 6 avril 69 à aujourd'hui

Couverture du livre « Apocalypse recto ; du 6 avril 69 à aujourd'hui » de Jack Laffrat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Avant de savoir ce que nous réserve l'avenir, il faut savoir ce que nous a promis le passé. L'Apocalypse a bientôt 2.000 ans ! C'est une prophétie ! Que dit-elle ? Où en sommes-nous après 20 siècles ?... Avant de se projeter dans ce futur que l'on croit merveilleux, il faut pouvoir tirer les leçons du passé récent... Et pour mieux réaliser notre présent et pour mieux mériter notre futur, quel meilleur guide que Saint Jean, celui-là même qui a écrit l'Apocalypse ?