Anges Planetaires (Les)

Couverture du livre « Anges Planetaires (Les) » de Haziel aux éditions Bussiere

• Editeur : Bussiere

Cet ouvrage comporte les explications, les Invocations et les Prières Incantatoires nécessaires pour entrer en résonance, en harmonie, chaque jour, chaque Semaine et chaque Mois avec les énergies Planétaires, régies selon la Tradition Mystique Universelle par ce que l'on nomme les Archanges.
Si... Lire la suite

Si notre intention est de réussir, d'être heureux, d'aimer et d'être aimés, ouvrons la porte aux énergies que les Anges Planétaires nous offrent et qui transformeront de façon positive et durable notre Destinée, notre Vie. Ce livre, tout en renforçant notre libre arbitre, oriente nos choix essentiels afin d'établir un lien entre nous-mêmes et les opportunités qui nous entourent. Le calendrier précis des Heures " magiques " planétaires nous indiquera le moment d'agir sous les auspices de l'Ange et de l'énergie planétaire la plus à même de nous faire réussir.
Les Noms des Anges, leurs " Sceaux " écrits selon l'Alphabet Secret, transforme ce Livre, essentiel, en un véritable Talisman.

Le sermon des anges Haziel BUSSIERE

Voir tous les livres de Haziel