Couverture du livre « Allaitement maternel. de la mortalite des nouveau-nes et du sirop de galega - invente par m. gillet- » de Chevrier aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf

Allaitement maternel. De la mortalité des nouveau-nés et du sirop de galéga inventé par M. Gillet-Damitte,... préparé par M. Chevrier,...

Date de l'édition originale : 1873 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr