Al-manhaj littéral ; méthode complète ; niveau débutant (2e édition)

Couverture du livre « Al-manhaj littéral ; méthode complète ; niveau débutant (2e édition) » de Boudaakkar Mahfoud aux éditions Didactiques Langues Publications
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Édition révisée. Méthode pédagogique complète comprenant le manuel de référence Al-Manhaj, le CD audio d'accompagnement et le corrigé des exercices en fin de volume. Ce manuel est destiné à l'auto-apprentissage. Le CD audio d'accompagnement et le corrigé des exercices sont essentiels pour utiliser le manuel au maximum. La méthode complète est également destinée aux enseignants, à utiliser pour les groupes ou les formations en classe. Cette deuxième édition s'est enrichie des retours d'expérience des enseignants et des apprenants au cours d'une décennie d'utilisation. À ce stade, nous tenons à remercier en particulier les utilisateurs qui nous ont envoyé leurs commentaires et critiques constructives au cours de ces années. À ce jour, cette méthode reste un manuel d'aboutissement qualitatif inégalé dans le domaine de l'apprentissage de la langue arabe.