Agissons Pour Le Vivant

Couverture du livre « Agissons Pour Le Vivant » de Philippe Weber aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

Les prophéties des peuples premiers convergent sur un point : la race blanche est à la croisée des chemins, soit entretenir différentes formes de pouvoir, soit respecter le Vivant pour être en harmonie avec notre Terre-Mère.

Un éveil de conscience a néanmoins lieu et chacun oeuvre initiatives individuelles, associations, ONG... Nicolas Hulot a lancé avec succès " Le Défi pour la Terre ", Pierre Rabhi a créé les " Oasis en tous lieux ", des forums se mettent en place : " Ecologie et spiritualité " à Karma Ling, " Eveil et action " à Paris... L'ultime seuil d'alerte est atteint. Arrêtons de faire des hypothèses sur l'avenir, l'heure est à l'action ! Ce livre retranscrit ces actions qui redonnent place au Vivant : la protection de l'environnement, l'agriculture biologique, l'habitat autonome, la pédagogie vivante, la santé, l'action des femmes dans le monde, l'aide internationale, le calendrier Maya...
Le changement est déjà là, à nous d'oeuvrer pour une nouvelle Terre.

Forum de discussion