Couverture du livre « Agir en leader avec la pnl - 3eme edition - 50 exercices d'application (3e édition) » de Pierre Longin aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod

La programmation neurolinguistique - pnl - est particulièrement adaptée aux nouvelles exigences du management qui se doit d'être à la fois visionnaire et opportuniste, meneur et participatif, éminemment flexible.

Mieux se connaître, comprendre rapidement un interlocuteur et les processus d'interaction mis en oeuvre facilitent considérablement les tâches des managers pour négocier, animer une réunion, conduire un entretien d'évaluation, diriger une équipe, développer leurs capacités de changement, préparer les mutations nécessaires. l'expérience de pierre longin - tant en management d'entreprise qu'en matière de pnl - lui a permis de choisir les techniques de la pnl les mieux adaptées au contexte professionnel des managers.
Grâce à une approche progressive, expliquée en termes simples, cette troisième édition, enrichie de nombreux exercices, permettra au lecteur qu'il soit cadre, dirigeant d'entreprise, formateur ou enseignant, de s'entraîner et d'acquérir une très bonne maîtrise de ces outils.

Mon chemin de Compostelle ; entre réflexion, don et action Pierre Longin L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Pierre Longin