Agenda perpétuel de l'olivier

Couverture du livre « Agenda perpétuel de l'olivier » de Collectif aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

Tout au long des mois de l'année, la vie de l'olivier s'écoule sous nos yeux : taille en mars, traitements entre avril et septembre, récolte en novembre.

L'iconographie réunie ici, nous montre de très beaux dessins de D. Clavreul, des photographies, de vieux papiers : en-tête de lettres, étiquettes, d'anciens tarifs.
Laissons-nous entraîner pour une balade entre Alpilles, Luberon, Grasse et Nice, l'ensemble de la Provence dont l'huile naturelle est l'un des emblèmes essentiels.

Forum de discussion