Couverture du livre « Acte Public Pour La Licence : Presente A La Faculte De Droit De Strasbourg, Et Soutenu » de Germain aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014501421
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Acte public pour la licence : présenté à la Faculté de droit de Strasbourg, et soutenu... le samedi 30 aout 1845,... / par J. N. Désiré Germain,...

Date de l'édition originale : 1845 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr