Acouphènes : un nouveau protocole de sophrologie pour les soulager

Couverture du livre « Acouphènes : un nouveau protocole de sophrologie pour les soulager » de Patricia Grevin aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Bourdonnements, sifflements dans les oreilles, hypersensibilité au bruit... Comment appréhender et surmonter la détresse lors de l'apparition de l'acouphène ou de l'hyperacousie ?

L'auteure, elle-même atteinte d'acouphènes, nous raconte comment elle a réussi à dompter ce bruit grâce à la sophrologie. Elle a développé une méthode spécifiquement adaptée à ces troubles, qui a déjà soulagé plusieurs milliers de patients.
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souffrent de ces maux, à leur entourage et aux professionnels de santé qui s'intéressent aux acouphènes. Il vous permettra :
- de mieux comprendre les symptômes ;
- d'aller vers une prise en charge personnelle grâce à des exercices simples et illustrés ;
- d'accéder à des séances de méditation de pleine conscience et d'autohypnose à l'aide d'un QR code audio ;
- de suivre l'évolution de patients ayant bénéficié de la méthode ;
- d'atténuer le caractère intrusif des acouphènes dans la vie quotidienne.

Enfin une méthode simple et efficace pour mettre à distance les bruits parasites et développer, en quelques semaines, un mieux-être général !