ABC de la trouille

Couverture du livre « ABC de la trouille » de Albert Lemant aux éditions Atelier Du Poisson Soluble

« Attention Bêtas ! Car Découvrez Enfin, Frissons Garantis, Horrifi quement Illustré, Judicieusement Kitchissime, Lisez Mortifiés Notre Ouvrage Poissonneux Quasiment Répulsif Solublement Trouillesque, Un Vrai Wolcan eXtrême Yrrésistiblement Zin-zin : L'ABC de la trouille d'Albert Lemant ! » Plus courageux que jamais, et armé d'une bonne dose d'humour, l'artiste a osé se frotter à la trouille pour créer un abécédaire d'utilité publique.
Il réalise des dessins d'une grande précision, dressant la liste de tout ce qui peut nous mettre la frousse.
On en tremble de plaisir !

Forum de discussion