À mon tour de parler ; entretiens avec Cheikh Yérim Seck

Couverture du livre « À mon tour de parler ; entretiens avec Cheikh Yérim Seck » de Ahmed Tidiane Souare aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Ministre des Mines, ministre d'Etat chargé de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle, Premier Ministre de Lansana Conté, Ahmed Tidiane Souaré a exercé les plus importantes fonctions en Guinée dans un culte total de la discrétion. Lui qui laissait les autres parler de lui à sa place, il a décidé que c'était à son tour de parler. Dans ce livre d'interview, dans un ton humble, modéré et profond, il retrace, à travers son parcours personnel, l'histoire politique récente de son pays, la Guinée.