À mon bébé d'amour

Couverture du livre « À mon bébé d'amour » de Skrapari Diana Elise aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À mon bébé d'amour...Fille, ne cours pas, Je ne suis pas un loup-garouPour te dévorer,Je veux juste déguster avec vous un petit café.J'ai rencontré des tas de gens qui m'ont ditDu mal de vous, bébé,Ils t'ont condamnée avec leurs préjugés.Ils éclatent de jalousieQuand ils te voientAu Champ-de-Mars,Avec ta jolie jupe et ta blouse beige,Et tes chaussures Morgan beige,Avec tes cheveux ondulés longs,Que le vent caresse tout doucement,Qu'est-ce que t'es belle ma chérie,Je t'aime à l'infini.