A bord de la zen attitude - le guide sophrologique du passager

Couverture du livre « A bord de la zen attitude - le guide sophrologique du passager » de Marilyn Ricaud aux éditions Marilyn Ricaud

Parce que le goût du voyage, le bien-être du Passager, est en équilibre avec son « assiette », ce guide théorique et pratique, initie aux différentes méthodes sophrologiques, dans le but d'obtenir un mieux-être par sa « fourchette ».

À destination du Passager, ce livre est élaboré pour... Voir plus

À destination du Passager, ce livre est élaboré pour pallier les effets du stress journalier, rencontrés au cours du « voyage existentiel ». Via un accès efficace et pragmatique, il est concevable d'anticiper le stress, la fatigue chronique au sein de son « appareil », de manière autonome. Ce manuel suggère la prise en compte des ressentis désagréables, tant physiques que psychiques, afin d'apprendre à les gérer quotidiennement, suite à la mise en place d'exercices fonctionnels, issus de la Sophro Aéro®. En corrélation avec votre savoir-faire, cette issue littéraire ouvre les portes du savoir-être. Ce nouveau volet tend à rétablir la connectivité en rapport à la corporalité des organes digestifs, par le biais d'une existence plus saine et équilibrée, au travers de son « plateau-repas ». Il offre de précieux conseils dans la rééducation nutritionnelle, et consent à la découverte d'une altitude de croisière « nourricière ». Au contact de ces techniques faciles d'apprentissage et utilisables autant sur le plan privé que professionnel ; la sophrologie vous aide à développer diverses facultés telles que le lâcher-prise, la gestion du stress, de l'épuisement périodique, à activer certaines aptitudes, grâce à l'optimisation des capacités singulières ainsi qu'à la réactivation des ressources internes oubliées. Dès lors, la vie de voyageur en adéquation avec le monde alentour et Soi-même, va permettre de favoriser le bon fonctionnement de sa machine, lui assurant le bonheur, confortablement installé à bord de la Zen Attitude !

Extrait de l'ouvrage « Je Voyage Sans Stress, Le Guide Sophrologique du Passager », cet outil de développement personnel aborde le stress d'une manière plus profonde, de sorte à vous libérer, vous épanouir, dans l'élargissement de la conscience, pour vivre dans l'aisance du corps et la tranquillité de l'esprit. Retrouvez votre cap alimentaire et partez à la découverte du Tome 2 de la collection « Passager », aux éditions BDSV.

Encore plus de tests et d'exercices, à s'en faire décoller l'appareil !

Marilyn Ricaud Personnel Navigant Commercial Sophrologue-Relaxologue.

Cet opus nommé À bord de la zen attitude est le Tome 2 de la Collection : Le Guide Sophrologique du Passager aux éditions BDSV (Bien Dans Son Vol, Bien Dans Sa Vie...).
Tome 1 : Je Voyage Sans Stress - Le Guide Sophrologique du Passager de Marilyn Ricaud aux éditions BDSV.
Tome 3 : Bienvenue à bord - Le guide sophrologique du Passager de Marilyn Ricaud aux éditions BDSV.