A ; Amérique latine, 1993-98

Couverture du livre « A ; Amérique latine, 1993-98 » de Christine Delory-Momberger et Antoine D' Agata aux éditions Andre Frere

Ce livret est le second d'une série de douze qui nous ouvre l'espace des traversées de A, de son parcours physique à travers ses errances, ses dérives, ses avancées tendues, ses rencontres. Ils paraîtront au fil des cinq prochaines années, dans une rythmicité soutenue. Après New York, 1989/93, où Antoine d'Agata passe deux années à L'ICP N.Y avec comme professeurs Nan Goldin et Larry Clark, il reprend la route et réalise ses premières images entre le Guatemala et le Mexique.