365 pensées pour les amoureux des chats (édition 2022)

Couverture du livre « 365 pensées pour les amoureux des chats (édition 2022) » de  aux éditions Editions 365

Chaque jour, découvrez une superbe photographie accompagnée d'une citation, d'une pensée ou d'une anecdote sur vos petits félins préférés !
De Garfield au Chat potté, de Moumoutte Loti à Colonel Meow, partez à la rencontre des plus illustres boules de poils ; elles ne manqueront pas de vous... Voir plus

De Garfield au Chat potté, de Moumoutte Loti à Colonel Meow, partez à la rencontre des plus illustres boules de poils ; elles ne manqueront pas de vous surprendre !
En effet, qu'ils soient joueurs, câlins, aventuriers ou farceurs, les chats sont toujours à nos côtés pour nous amuser, nous consoler et nous combler de bonheur. Profitez-en chaque jour avec votre Almaniak !
Le petit plus : du doré sur la couverture pour un effet cadeau parfait !
Format : 13,5 x 13,3 cm / 320 pages