3 filles (et 12 coups de minuit)

Couverture du livre « 3 filles (et 12 coups de minuit) » de Wilson-J aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse
  • Nombre de pages : 252
  • Collection : LDP JEUNESSE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ellie est furieuse car son père lui a interdit de sortir au-delà de 21h ! « Ce n'est pas prudent », selon lui. Voilà qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour s'amuser avec ses copines Nadine et Magda. Le pire, c'est qu'un garçon semble ENFIN s'intéresser à elle ! Mais comment pourra-t-il être attiré par une fille qui doit rentrer chez elle tous les soirs à neuf heures ?

• J'ai lu la première fois ces livres quand j'avais 13-14 ans, j'en ai 21 ans maintenant et j'aime toujours autant. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi l'héroïne ce mettait dans tout ces états mais je me rend compte qu'a certain point de vue j'étais comme elle. On passe du rire aux larmes en...

J'ai lu la première fois ces livres quand j'avais 13-14 ans, j'en ai 21 ans maintenant et j'aime toujours autant. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi l'héroïne ce mettait dans tout ces états mais je me rend compte qu'a certain point de vue j'étais comme elle. On passe du rire aux larmes en lisant l"histoire d'Ellie.