26 accessoires en laine au crochet

Couverture du livre « 26 accessoires en laine au crochet » de Little Lion aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ayaka Shiba, plus connue sous sa marque Little Lion, a déjà séduit bon nombre de crocheteuses à travers ses créations ultra-contemporaines en raphia accessoirisant les tenues de la belle saison. Nous la retrouvons dans son tout nouveau livre présentant des sacs et accessoires déco ou à porter en laine au style très jeune et branché. Cache-pots, plaid, coussins, sacs et pochettes, écharpe, mitaines... 26 accessoires à découvrir pour avoir toujours près de soi une création faite-main.