Yael Lipsyc

Yael Lipsyc

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La comète T.1 ; matricule A390G7 » de Yael Lipsyc aux éditions Kennes Editions

    coquinnette1974 sur La comète T.1 ; matricule A390G7 de Yael Lipsyc

    Autre roman dévoré grâce aux éditions Kennes : La comète, tome 1 : matricule A390G7 de Yaël Lipsyc.
    Isis, 16 ans, évolue dans une société contrôlée par la censure et la rectitude. Étudiante à l'école de Sauvetage, elle rêve de sauver des vies, mais aussi d'une société plus ouverte, plus...
    Voir plus

    Autre roman dévoré grâce aux éditions Kennes : La comète, tome 1 : matricule A390G7 de Yaël Lipsyc.
    Isis, 16 ans, évolue dans une société contrôlée par la censure et la rectitude. Étudiante à l'école de Sauvetage, elle rêve de sauver des vies, mais aussi d'une société plus ouverte, plus créative. Sa curiosité ne fait toutefois pas l'affaire des dirigeants, qui la voient comme un élément dangereux au maintien de l'ordre établi.
    Avec l'aide du beau et mystérieux Ethan, Isis tentera de lever le voile sur le passé et de comprendre la raison qui a poussé le gouvernement à implanter le système dans lequel elle vit...
    J'aime bien lire une dystopie de temps en temps et j'ai trouvé matricule A390G7 très bien ficelé. Je ne l'ai pas trouvé hyper original, mais cela ne m'a pas dérangé car il est bien écrit, facile à suivre et l'ensemble donne un bon roman.
    J'ai accroché avec les personnages d'Isis et d'Ethan, tous deux sont très attachants. Ils ont besoin de connaitre la vérité, de comprendre comment les choses ont pu en arriver là. Ils sont crédibles, touchants et m'ont beaucoup plu.
    L'histoire est intéressante, à aucun moment je ne me suis perdue et même si je n'ai pas eu de coup de cœur ; j'ai passé un bon moment de lecture.
    Je lirais la suite avec plaisir :)
    Ma note : 4 étoiles.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !