Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tara Taylor Quinn

Tara Taylor Quinn

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Quand l'amour s'invite à Noël » de Tara Taylor Quinn aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/quand-lamour-sinvite-noel.html

    Nous commençons par des lettres échangées ente Marybeth et James. Ils communiquent depuis leur plus jeune âge sans être rencontré.
    Par la suite, nous commençons à connaître l'histoire de Marybeth. Une jeune...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/quand-lamour-sinvite-noel.html

    Nous commençons par des lettres échangées ente Marybeth et James. Ils communiquent depuis leur plus jeune âge sans être rencontré.
    Par la suite, nous commençons à connaître l'histoire de Marybeth. Une jeune femme qui ne veut absolument pas de relation amoureuse depuis l'histoire avec sa mère (à vous de le découvrir). Cela l'a traumatisé et elle ne veut en aucun cas tomber amoureuse. Jusqu'au jour où Craig rentre dans sa maison d'hôte et là Marybeth va ressentir ce qu'elle sait toujours interdit. Le seul hic, Craig est marié et il se refuse de craquer sachant que lui aussi ressent des sentiments pour elle.
    Malgré tout ça, il reviendra tous les 6 mois et nos deux héros vont se lier d'amitié. Vont-ils un jour céder à la tentation? Que va-t-il se passer? Je vous laisse le soin de le découvrir.

    Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié cette histoire, même si parfois, j'ai eu un peu de mal. Les personnages que l'on y découvre sont attachants comme parfois frustrants.
    Surtout Marybeth. Je l'ai trouvé un peu enfantine pour son âge et quelques scènes m'ont un peu dérangé. Notamment, les scènes de sexe. Je n'en dis pas plus, je vous laisse juger par vous-même.

    Je m'attendais également à une histoire de Noël, mais non. Cela se passe bien à Noël, mais sans plus. Pour moi, cela ne m'a pas dérangé, mais je préfère vous prévenir.

    Pour conclure, malgré tout cela, j'ai bien aimé cette histoire qui reste originale. L'intrigue est bien menée, même si cela reste sans surprise. J'ai adoré la première partie avec les échanges de lettres. J'aurai juste aimé un peu plus de profondeur et de caractère pour l'héroïne aussi non cela reste agréable à lire.
    7/10

Récemment sur lecteurs.com