Stefan Ahnhem

Stefan Ahnhem

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Hors cadre » de Stefan Ahnhem aux éditions Albin Michel

    Kamiyu-chan sur Hors cadre de Stefan Ahnhem

    Fabian Risk, inspecteur nouvellement arrivé dans la petite ville de Helsingborg, voit ses vacances perturbées par une vague de meurtres qui touchent les élèves de sa classe de 3ème. Confronté à un tueur minutieux, Fabian plonge dans une spirale infernale et est pris à partie par le tueur qui...
    Voir plus

    Fabian Risk, inspecteur nouvellement arrivé dans la petite ville de Helsingborg, voit ses vacances perturbées par une vague de meurtres qui touchent les élèves de sa classe de 3ème. Confronté à un tueur minutieux, Fabian plonge dans une spirale infernale et est pris à partie par le tueur qui prend plaisir à créer un climat de terreur. Petit à petit, les morts s'accumulent autour de lui et la police se retrouve vite dépassée face à un tueur qui semble insaisissable.

    J'avais hâte de découvrir ce premier roman de Stefan Ahnhem et je n'ai pas été déçu. L'intrigue est ambitieuse et bien menée. Il n'y a aucun temps mort dans ce page-turner et les personnages sont confronté à un tueur invisible dans une course meurtrière contre la montre. Les personnages sont attachants et il y a quelques notes d'humour. Le suspense permanent, ainsi que les nombreux rebondissements, jouent avec les nerfs du lecteur qui ne peut lâcher ce gros roman avant d'avoir tourné la dernière page.

    Pour conclure, j'espère que Hors cadre est le premier d'une longue série de thrillers. Je suivrais avec plaisir cet auteur.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !