Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Octavie Delvaux

Octavie Delvaux
Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l'imagination débordante n'a d'égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d'... Voir plus
Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l'imagination débordante n'a d'égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d'autant plus audacieux qu'ils sont réalistes et d'autant plus piquants qu'Octavie n'oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Sex and the tv » de Octavie Delvaux aux éditions La Musardine

    Sariah Lit sur Sex and the tv de Octavie Delvaux

    Charlotte se retrouve seule devant les écrans et a peur de perdre son petit ami. Elle va devoir faire face aux problèmes qui vont survenir et ne se sent pas toujours à la hauteur, surtout devant les avances non dissimulées d'une de ses collègues. Mais c'est sans compter sur ses deux fidèles...
    Voir plus

    Charlotte se retrouve seule devant les écrans et a peur de perdre son petit ami. Elle va devoir faire face aux problèmes qui vont survenir et ne se sent pas toujours à la hauteur, surtout devant les avances non dissimulées d'une de ses collègues. Mais c'est sans compter sur ses deux fidèles comparses : Morgan, la fashionista, et Déborah, la dominatrice qui vont l'épauler et lui venir en aide. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai retrouvé le groupe d'amies, toujours aussi pimpant et extravagant. Déborah, dominatrice sévère sans état d’âme, se morfond à cause d'un soumis qui a préféré son épouse à elle. Elle perd peu à peu son goût à la domination jusqu'à délaisser ses esclaves les plus fidèles, et remet son mode de vie en question tout en nous bombardant de mille et un dicton sur les hommes. Morgane, toujours en quête d'un nouveau petit ami, vole d'un garçon à un autre s'attaquant tout feu tout flamme à ses élèves qui ne seront pas tendre avec elle. Elle est toujours exubérante et part dans de longues diatribes si on a le malheur de lui laisser la parole. Charlotte, quant à elle, est moins discrète que dans le précédent opus. Elle ose, assume et se met en avant plus facilement.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/sex-and-tv.html

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com