Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

N.C. Bastian

N.C. Bastian
N. C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et bouillonnant sans cesse de nouvelles idées. Après les phénomènes Be Mine et Be Yours, Drive Me to Love est son troisième roman publié dans la collection &H.

Avis sur cet auteur (6)

  • add_box
    Couverture du livre « Be yours » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    Pompomalex sur Be yours de N.C. Bastian

    j adore

    j adore

  • add_box
    Couverture du livre « Be mine » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    Emilie Nguyen sur Be mine de N.C. Bastian

    Une super lecture !! Avec une structure passé/présent que j'affectionne de plus en plus. L'histoire est assez originale qui nous plonge dans l'univers des clubs de bikers avec leurs règles et leur guerre de clans. J'ai également beaucoup aimé l'intrigue sur les raisons du cœur brisé de Kim et...
    Voir plus

    Une super lecture !! Avec une structure passé/présent que j'affectionne de plus en plus. L'histoire est assez originale qui nous plonge dans l'univers des clubs de bikers avec leurs règles et leur guerre de clans. J'ai également beaucoup aimé l'intrigue sur les raisons du cœur brisé de Kim et dont Alex n'a pas l'air de connaître alors qu'il est le principal intéressé. Et tous cela donne un ensemble assez explosif que j'adore ! On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cette lecture.

  • add_box
    Couverture du livre « Be mine » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    audrey raillot sur Be mine de N.C. Bastian

    5 ans auparavant Alex un Biker s’eprend de Kim la petite-fille de l’ancien club du Dakota. leur histoire est un vrai comte de fée pour un homme super sexy qui attire toutes les filles du monde et qui tombe reellement amoureux de cette fille. Malheureusement cela tourne mal car kim se fait enlevé...
    Voir plus

    5 ans auparavant Alex un Biker s’eprend de Kim la petite-fille de l’ancien club du Dakota. leur histoire est un vrai comte de fée pour un homme super sexy qui attire toutes les filles du monde et qui tombe reellement amoureux de cette fille. Malheureusement cela tourne mal car kim se fait enlevé et agressé par un autre clan et apres cette agression va voir Alex qu’elle trouve nu dans son lit avec une fille a coté.

    Kim decide donc de partir en france sans donner la moindre explications a Alex qui deviendra une mechant etant mauvais de voir celle qu’il aimait partir sans savoir pourquoi.

    5 ans apres, ca mere ne supportant plus sa fille qui n’aime pas toutes ses mondanités, l’envoi chez son grand-pere ou elle rencontre dans l’avion Clay qui est egalement un Biker avec qui elle se lie d’amitié et voir plus par la suite pour rendre jaloux Alex.

    Kim en veut toujours a Alex qui ne sait pas pourquoi et une nuit de pleine tempete ces 2 là passe une nuit torride ensemble et Kim lui avoue tous du pourquoi elle a fuit. On apprendra par la suite qu’ils ont été piégé tous les 2 par Trick un du club, un de leur ami car il en voulait a Kim pour tous les problemes qu’il avait et que c’est a cause de lui qu’elle s’est fait agresser et qu’Alex avait été drogué et que cette Mathilde la fille retouvé nu dans le lit d’Alex avait été un coup monté.

    Kim accepte donc de donné une seconde chance a Alex et donc elle rompte avec Clay mais il essaye de la tué car a cause d’elle un membre de sa famille a été tué car il fesait parti du clan ou était membres ceux qui l’ont agressé. Trick est donc expatrié du Silence of Death qui est le nom de leur clan.

    Alex et Kim finissent donc a la fin par se marier.

    Conclusion

    j’ai bien aimé cette histoire sur les Bikers qui montre qu’ils ne sont pas tous arrogant, imbu de leur personne, qu’ils peuvent aimer reellement et pas que vouloir d’un plan d’un soir. Ce livre parle surtout de Trahison, de vengeance, d’amour, de pardon.

    Avec les annees, on remarque que l’amour ne s’efface pas, qu’il refait surface et qu’il ai plus fort que tout.

  • add_box
    Couverture du livre « Be mine » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    Marine Morscheidt sur Be mine de N.C. Bastian

    Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à lire un livre pareil.
    J'ai aimé la première moitié du Livre où on suit l'héroïne du bouquin. Elle est un peu Le stéréotype de toutes les romances de ces derniers temps mais ça ne m'a pas dérangé plus que çA.
    Donc La première partie était un...
    Voir plus

    Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à lire un livre pareil.
    J'ai aimé la première moitié du Livre où on suit l'héroïne du bouquin. Elle est un peu Le stéréotype de toutes les romances de ces derniers temps mais ça ne m'a pas dérangé plus que çA.
    Donc La première partie était un mini coUp de cœur avant que je ne lise la suite. MAIS que se passe-t-il dans ce livre? C'était pour un roman contemporain sans aucune partie surréaliste, jusqu'à ce que nous assistions à des scènes complètement surréalistes où les personnages font des sortes de voyage dans leur vie. Je dois avouer que je n'ai absolument pas compris où l'auteur voulait nous emmener.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !