Be mine

Couverture du livre « Be mine » de N. C. Bastian aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Kim.

Kim.
Cinq ans... et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd'hui, je suis de retour  mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex.
Cinq ans... et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu'elle est revenue dans le Dakota, c'est enfin l'heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

• ’ai bien aimé ce roman qui reprend tous les codes de l’univers des bikers (les brebis, les régulières, la place du MC,…).

L’histoire tourne principalement autour de Kim et Alex auxquels on s’identifie facilement.

Les événements sont assez prévisibles mais les rebondissements, les non-dits...

Les événements sont assez prévisibles mais les rebondissements, les non-dits et l’intrigue rendent la lecture addictive.

J’ai trouvé qu’en milieu de lecture il y avait moins d’action, que ça tournait beaucoup autour des deux personnages principaux, mais les chapitres alternant passé et present nous éclairent petit à petit, nous donnent envie d’en savoir plus et nous tiennent en haleine jusqu’au bout de cette belle histoire.

En bref, une romance bikers plus romance que bikers mais avec lequel j’ai passé un bon moment.

• Une super lecture !! Avec une structure passé/présent que j'affectionne de plus en plus. L'histoire est assez originale qui nous plonge dans l'univers des clubs de bikers avec leurs règles et leur guerre de clans. J'ai également beaucoup aimé l'intrigue sur les raisons du cœur brisé de Kim et...

Une super lecture !! Avec une structure passé/présent que j'affectionne de plus en plus. L'histoire est assez originale qui nous plonge dans l'univers des clubs de bikers avec leurs règles et leur guerre de clans. J'ai également beaucoup aimé l'intrigue sur les raisons du cœur brisé de Kim et dont Alex n'a pas l'air de connaître alors qu'il est le principal intéressé. Et tous cela donne un ensemble assez explosif que j'adore ! On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cette lecture.

• 5 ans auparavant Alex un Biker s’eprend de Kim la petite-fille de l’ancien club du Dakota. leur histoire est un vrai comte de fée pour un homme super sexy qui attire toutes les filles du monde et qui tombe reellement amoureux de cette fille. Malheureusement cela tourne mal car kim se fait enlevé...

5 ans auparavant Alex un Biker s’eprend de Kim la petite-fille de l’ancien club du Dakota. leur histoire est un vrai comte de fée pour un homme super sexy qui attire toutes les filles du monde et qui tombe reellement amoureux de cette fille. Malheureusement cela tourne mal car kim se fait enlevé et agressé par un autre clan et apres cette agression va voir Alex qu’elle trouve nu dans son lit avec une fille a coté.

Kim decide donc de partir en france sans donner la moindre explications a Alex qui deviendra une mechant etant mauvais de voir celle qu’il aimait partir sans savoir pourquoi.

5 ans apres, ca mere ne supportant plus sa fille qui n’aime pas toutes ses mondanités, l’envoi chez son grand-pere ou elle rencontre dans l’avion Clay qui est egalement un Biker avec qui elle se lie d’amitié et voir plus par la suite pour rendre jaloux Alex.

Kim en veut toujours a Alex qui ne sait pas pourquoi et une nuit de pleine tempete ces 2 là passe une nuit torride ensemble et Kim lui avoue tous du pourquoi elle a fuit. On apprendra par la suite qu’ils ont été piégé tous les 2 par Trick un du club, un de leur ami car il en voulait a Kim pour tous les problemes qu’il avait et que c’est a cause de lui qu’elle s’est fait agresser et qu’Alex avait été drogué et que cette Mathilde la fille retouvé nu dans le lit d’Alex avait été un coup monté.

Kim accepte donc de donné une seconde chance a Alex et donc elle rompte avec Clay mais il essaye de la tué car a cause d’elle un membre de sa famille a été tué car il fesait parti du clan ou était membres ceux qui l’ont agressé. Trick est donc expatrié du Silence of Death qui est le nom de leur clan.

Alex et Kim finissent donc a la fin par se marier.

Conclusion

j’ai bien aimé cette histoire sur les Bikers qui montre qu’ils ne sont pas tous arrogant, imbu de leur personne, qu’ils peuvent aimer reellement et pas que vouloir d’un plan d’un soir. Ce livre parle surtout de Trahison, de vengeance, d’amour, de pardon.

Avec les annees, on remarque que l’amour ne s’efface pas, qu’il refait surface et qu’il ai plus fort que tout.

• Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à lire un livre pareil.
    J'ai aimé la première moitié du Livre où on suit l'héroïne du bouquin. Elle est un peu Le stéréotype de toutes les romances de ces derniers temps mais ça ne m'a pas dérangé plus que çA.
    Donc La première partie était un...

Je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à lire un livre pareil.
    Donc La première partie était un mini coUp de cœur avant que je ne lise la suite. MAIS que se passe-t-il dans ce livre? C'était pour un roman contemporain sans aucune partie surréaliste, jusqu'à ce que nous assistions à des scènes complètement surréalistes où les personnages font des sortes de voyage dans leur vie. Je dois avouer que je n'ai absolument pas compris où l'auteur voulait nous emmener.

Nous embarquons dans une romance compliquée. Après cinq ans d'absence, Kim est forcé de revenir dans le Dakota. Elle avait laissé son passé derrière elle qui n'est t'autre qu'Alex un biker qu'elle a tant aimé. Ce retour va être très dur pour elle et Alex aimerait des explications. Il va également tout faire pour reconquérir sa belle.

L'auteure nous offre une histoire d'amour difficile et que l'on a envie de comprendre pourquoi ça l'est. Elle nous offre également un univers sur les bikers et j'avoue que c'est assez sexy.

Kim a grandi dans cet univers grâce au été qu'elle passait chez son grand-père. D'ailleurs, son grand-père est président du groupe. C'est une jeune femme forte, mais également blessée.
    Quant à Alex, il est fascinant et on se pose pas mal de questions à son sujet. Il nous fait découvrir son univers et que les bikers ce n'est pas qu'une passion, mais aussi une belle grande famille.
    J'ai apprécié de découvrir les deux points de vus de nos deux héros, cela nous donne beaucoup d'informations sur eux et surtout on arrive à mieux les cerner.

Pour conclure, c'est une romance qui est bien rythmée et surtout qui nous donne envie d'en savoir plus sur nos deux tourtereaux. L'auteure a une écriture fluide, légère et surtout addictive. En tout cas, je vous vous conseille de découvrir l'histoire de Kim et d'Alex.
    8/10

• Be mine, c'est l'histoire terrible entre Kim, franco-américaine, petite-fille d'un biker et d'Alex, un biker. Pour ceux qui ont l'habitude d'en lire, on retrouve toujours les mêmes ingrédients que dans les autres livres de ce genre là, sauf qu'ici, l'auteure rajoute une petite touche de...

Be mine, c'est l'histoire terrible entre Kim, franco-américaine, petite-fille d'un biker et d'Alex, un biker. Pour ceux qui ont l'habitude d'en lire, on retrouve toujours les mêmes ingrédients que dans les autres livres de ce genre là, sauf qu'ici, l'auteure rajoute une petite touche de paranormal pour se différencier, peut-être, un peu des autres. Quand on débute le roman, Kim est de retour aux Etats-unis, chez son grand-père, alias Papy. Elle avait fui, il y a cinq ans, le sol américain, pour aller se réfugier en France, après une agression et surtout après avoir découvert son petit ami, Alex, dans une situation délicate. Haute-trahison, elle a préféré s'enfuir que de l'affronter.
    Mais, là voilà de retour après cinq ans. Elle sait qu'elle est amenée à le revoir et que ça ne sera pas facile de s'éviter dans cette petite ville où tout le monde se connait. Va falloir faire face à cet homme qu'elle n'a jamais oublié. Son premier. J'ai donc pris plaisir à suivre les retrouvailles de ce duo, quelque peu tendues, pour ensuite devenir explosives par la suite !
    Et pour ça, l'auteure, jongle entre le passé et le présent afin de mieux comprendre l'histoire tout en rajoutant les non-dits, la rivalité, les cachotteries, les meurtres, la jalousie etc... On ne s'ennuie pas une seconde, car le rythme est soutenu, même si je reconnais quand même, surtout vers la fin, avec le côté paranormal qui s'ajoute à tout ça, la saturation venir. Bon, le paranormal est là, car il y a aussi des indiens bikers. Vous comprendrez.

Au départ, l’héroïne avait ce petit quelque chose qui l'a rendait intéressante mais plus j'avançais dans l'histoire, plus elle m'agaçait. Elle me faisait un tout petit peu penser à Tessa dans After. Lui, par-contre, je l'ai trouvé excellent. Un bad-boy, biker, amoureux et, surtout près à tout pour cette fille qui le rend tout simplement dingue.

On va dire que l'histoire est sympathique mais pas ultra passionnante, pour moi. L'intrigue même si elle parait longue à découvrir car l'auteure fait tourner le lecteur un peu en rond, ou nous fait croire certaines choses ou met le lecteur sur une certaine piste, histoire de faire durer le suspense jusqu'à la fin ; moi, je l'ai vite captée. Quoi qu'il en soit, pour celles ou ceux qui désirent lire ou plutôt découvrir le monde des bikers, ben, n'hésitez pas à vous lancer avec celui-ci. Les dialogues sont moins crus, plus respectueux et même les scènes de sexe sont moins tordues. Donc, j'adhère même si c'est trop doux à mes yeux