Heather Graham

Heather Graham
« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du Ne... Voir plus
« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Musique mortelle est le dernier tome de la série « Cafferty & Quinn ».

Avis (6)

  • add_box
    Couverture du livre « La demeure des ténèbres » de Heather Graham aux éditions Harlequin

    Sarah Mhors sur La demeure des ténèbres de Heather Graham

    J'ai eu l'impression de lire une mauvaise enquête de Scooby Doo. Le récit est plutôt lent. L'auteur privilégie la relation entre Jenna et Sam au détriment de l'intrigue. J'ai trouvé le fait que le meurtrier soit déguisé en démon cornu complément kitsch. En conclusion, une lecture que j'oublierai...
    Voir plus

    J'ai eu l'impression de lire une mauvaise enquête de Scooby Doo. Le récit est plutôt lent. L'auteur privilégie la relation entre Jenna et Sam au détriment de l'intrigue. J'ai trouvé le fait que le meurtrier soit déguisé en démon cornu complément kitsch. En conclusion, une lecture que j'oublierai rapidement.

  • add_box
    Couverture du livre « Le secret de l'île maudite » de Heather Graham aux éditions Harlequin

    manue fais-moi peur sur Le secret de l'île maudite de Heather Graham

    L’histoire est vraiment intéressante.
    Ce n’est pas un polar classique avec une enquête comme on peut en lire dans beaucoup de romans.
    Les personnages sont attachants, surprenants, certains sont assez incroyables et originaux. Surtout un certain Bartholomew.

    J’ai beaucoup apprécié les idées...
    Voir plus

    L’histoire est vraiment intéressante.
    Ce n’est pas un polar classique avec une enquête comme on peut en lire dans beaucoup de romans.
    Les personnages sont attachants, surprenants, certains sont assez incroyables et originaux. Surtout un certain Bartholomew.

    J’ai beaucoup apprécié les idées en général et surtout le fait qu’Heather Graham mêle la vie quotidienne avec des situations qui peuvent pour certains paraître irréelles. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher le suspense.
    L’enquête est assez bien menée, on entre facilement dans le quotidien des protagonistes. Chacun d’entre eux m’a paru vraiment vivant. J’aurais peut-être apprécié qu’ils soient tous traités de la même manière. Dans ce roman, il n’y a que le trio qui est vraiment approfondi, les autres sont peut-être un peu plus effacés, c’est un peu dommage.
    Au niveau des descriptions des personnages c’est un peu la même chose, certains d’entre eux sont mieux décrits que d’autres.
    Pour ce qui est des lieux ils sont assez bien détaillés en général, on arrive assez facilement à se les imaginer.
    Le duo Kelsey/ Liam est très sympathique et amène aussi une pointe de romantisme dans l’histoire. Elle n’est pas trop présente et ne prend pas le dessus sur l’enquête.

    On ne se doute pas une minute de l’auteur des meurtres et je pense donc que l’histoire est une vraie réussite.
    Au niveau des meurtres j’aurais peut-être voulu voir un peu plus de détails, il n’y a pas vraiment de descriptions concernant les scènes de crimes ou les recherches…
    La fin est surprenante j’aurais aimé qu’elle soit un peu moins romancée mais elle n’en reste pas moins vraiment belle.

    http://fais-moi-peur.blogspot.fr/2015/10/affaire-n088-le-secret-de-lile-maudite.html

  • add_box
    Couverture du livre « Prémonition » de Heather Graham aux éditions Harlequin

    Marine Vidal sur Prémonition de Heather Graham

    j'ai aimé

    j'ai aimé

  • add_box
    Couverture du livre « Dangereuse vision » de Heather Graham aux éditions Harlequin

    Coralie Freetime sur Dangereuse vision de Heather Graham

    Un avis mitigé sur ce livre : l'intrigue est vraiment bien mais la façon de l'écrire est somme toute banale, un peu trop doucereuse. On s'attend à avoir du suspens, un peu peur avec cette histoire de revenant qui accompagne l'héroïne mais non rien ne vient. L'auteur n'a pas su se servir de ce...
    Voir plus

    Un avis mitigé sur ce livre : l'intrigue est vraiment bien mais la façon de l'écrire est somme toute banale, un peu trop doucereuse. On s'attend à avoir du suspens, un peu peur avec cette histoire de revenant qui accompagne l'héroïne mais non rien ne vient. L'auteur n'a pas su se servir de ce pan de son histoire. C'est bien dommage;

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !