Amanda K. Morgan

Amanda K. Morgan
Amanda K. Morgan vit a` Nashville au Tennessee. Spe?cialiste du thriller psychologique young adult, elle est l'auteur de deux premiers ouvrages, dont l'un signe? sous un autre pseudonyme.

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « A good girl » de Amanda K. Morgan aux éditions Lumen

    Fantasybooksaddict sur A good girl de Amanda K. Morgan

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/11/a-good-girl-amanda-k-morgan.html

    Je dois dire que ce livre est terriblement surprenant. La première partie ressemble à une romance lambda où nous découvrons une héroïne, Riley, qui est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, hormis sa...
    Voir plus

    http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/11/a-good-girl-amanda-k-morgan.html

    Je dois dire que ce livre est terriblement surprenant. La première partie ressemble à une romance lambda où nous découvrons une héroïne, Riley, qui est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, hormis sa perfection, bien entendu ! En effet, celle-ci est une élève modèle : elle ne boit pas, ne sort pas, a d'excellents résultats scolaires ; en plus, de participer à des associations. Cependant, ses parents ne la remarquent pas contrairement à son raté de frère aîné !

    C'est une intrigue vraiment très psychologique car Riley cache bien son jeu en tant que fille parfaite, auprès de sa famille lorsqu'elle commence à changer. On pense savoir où nous emmène l'auteur mais c'est faux à chacune de ses actions, on est étonné. Tout s'intensifie peu à peu lorsqu'elle se rend compte qu'Alex, son professeur de français et ancien ami de son frère, semble s'intéresser à elle. Les pages se tournent à une allure folle car on ne peut s'empêcher de comprendre que leur relation interdite va avoir un impact sur eux, mais pas forcément comme on le pense ! Chacun la gère comme il le peut : Alex faisant des promesse qu'il ne peut pas tenir à Riley et celle-ci défendant son amour pour lui malgré ses torts, jusqu'au point de rupture… auquel on ne s'attend pas ! Rien n'est prévisible, c'est le gros point fort de ce livre car on ne se doute de rien jusqu'à la dernière page !

    Pour conclure, en relisant mon avis, je m'aperçois qu'il n'est pas vraiment très clair mais c'est très difficile de parler de ce livre sans en révéler trop, afin que vous puissiez être surpris de bout en bout, comme moi j'ai pu l'être. En effet, c'est le gros point fort de ce livre et c'est pour cette raison que j'ai beaucoup aimé !

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !