Vie chrétienne authentique et protection de Dieu

Couverture du livre « Vie chrétienne authentique et protection de Dieu » de Jean Pliya aux éditions Ephese
  • Editeur : Ephese

Comment vivre en enfant de Dieu le père, être enraciné dans le Christ, acquérir la puissance spirituelle, être victorieux dans l'épreuve contre le démon ? Jean Pliya nous donne de nombreuses prières pour nous protéger contre les attaques occultes, les maléfices des sorciers et des maîtres ésotériques. Jean PLiya, écrivain, professeur d'université à la retraite, marié, père de famille, est un évangélisateur catholique, responsable du Renouveau Charismatique Catholique dans sons pays le Bénin, (ancien membre de I.C.C.R.S Vatican). Il est prédicateur de retraites et de sessions en Afrique, Europe et Amérique. C'est un témoin de la Parole vivante, de l'amour et de la puissance de Jésus ressuscité.