Vers un chemin de libertés

Couverture du livre « Vers un chemin de libertés » de Chantal Adam aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pourquoi la vie, pourquoi les peines, les malheurs, les maladies, pourquoi la mort, y a-t-il autre chose après ? Dès mes quinze ans, toutes ces questions se sont imposées à moi, me dirigeant au fil du temps vers de nombreux livres et stages. Ma profession, kinésithérapeute depuis trente années, me mit en prise directe avec le corps et ses mystères. Tant de questions et jamais de réponses satisfaisantes malgré tout, et cependant, c'est grâce à mon corps et son aspect énergétique que les réponses sont arrivées petit à petit. »