Union de l'âme et de la sexualité

Couverture du livre « Union de l'âme et de la sexualité » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Une révolution est en train de voir le jour à même l'expérience humaine, celle de l'union de l'âme et de la sexualité. De plus en plus, les adeptes de la spiritualité découvrent que la sexualité est un portail important vers l'expression de leur identité divine.

Dans cet ouvrage regroupant... Voir plus

Dans cet ouvrage regroupant certains des plus grands enseignants, écrivains et thérapeutes de notre époque, vous trouverez une puissante collection d'idées et d'informations pratiques qui pourront littéralement transformer votre expérience de la spiritualité et de la sexualité. Cette anthologie aura le potentiel de changer à tout jamais votre vision des relations intimes pour que celles-ci deviennent une source de joie et d'inspiration à l'intérieur même de votre parcours spirituel.