Couverture du livre « Une fourmi parmi les elephants - recit d un enfant dyslexique, dysorthographique et precoce » de Sonnet Jules aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« Je suis un enfant de 10 ans dyslexique et dysorthographique avec un haut potentiel intellectuel. Ce livre raconte mon parcours du CP au CM2 avec toutes les difficultés à vivre avec ces troubles puis la rencontre avec une maîtresse qui m'a soutenu à un moment où j'étais perdu. C'est une histoire sur la différence... pour comprendre comment les mots peuvent blesser ou sauver, comment quelques astuces peuvent nous aider. RIEN n'est perdu c'est juste mal parti ! »