Un siècle de peinture au pays basque ; 1850-1950

Couverture du livre « Un siècle de peinture au pays basque ; 1850-1950 » de  aux éditions Pimientos
  • Editeur : Pimientos

Il s'agit de la réédition de l'ouvrage publié en 2006 et épuisé depuis plus d'un an maintenant. Les 4000 exemplaires (à 50 €) en ont été vendus, et les libraires nous demandent encore souvent cet ouvrage de référence.

Afin d'ouvrir le marché à de nouveaux lecteurs, nous avons légèrement réduit format et pagination pour proposer un produit abordable.

Le livre retrace les grandes étapes de la création artistique des deux côtés d la frontière entre 1850 et 1950.