Un mercredi en automne ; mes petits ateliers couture

Couverture du livre « Un mercredi en automne ; mes petits ateliers couture » de Virginie aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Virginie, diplômée d'une école de couture, fait découvrir aux enfants cette fantastique activité au fil des saisons, grâce à ses livres ludo-éducatifs. Ce premier ouvrage, consacré à l'automne, reprend les bases de la couture et propose une grande diversité de modèles. Trois chapitres pour fabriquer et customiser soi-même accessoires, vêtements et jeux à l'aide d'explications techniques, de schémas précis, de photos et de jolies illustrations. Le niveau de difficulté est indiqué pour chaque modèle.