Un jour, je mourrai

Couverture du livre « Un jour, je mourrai » de Selim Aissel aux éditions Sem Editions

Selim Aïssel répond ici aux questions lancinantes que nous nous posons tous : "Y a-t-il quelque chose après la mort ? Pourquoi fautil souffrir et mourir ? Comment survivre à la perte de ceux que j'aime ?".

La mort demeure pour nous un grand mystère, et pourtant, nous pouvons dès maintenant nous préparer pour ce rendez-vous inéluctable.
Une chose est sûre : ce petit livre va changer votre vision de la vie et de la mort, et après l'avoir lu (et relu), vous voudrez vivre encore plus heureux, tout en vous réjouissant de ce passage particulier que représente la mort vers d'autres formes de vie.