Trouver un job ou un stage à l'étranger (5è édition)

Couverture du livre « Trouver un job ou un stage à l'étranger (5è édition) » de Pascal Bonnemayre aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Partir vivre à l'étranger est une aventure qui tente de plus en plus de jeunes. De multiples possibilités s'offrent à vous selon vos motivations, votre caractère et le temps que vous souhaitez passer hors de nos frontières.

Que vous optiez pour un stage ou un job, un projet à l'étranger se... Voir plus

Que vous optiez pour un stage ou un job, un projet à l'étranger se prépare avec soin.

Cet ouvrage vous permettra de résoudre les inévitables questions pratiques liées à votre expatriation :
- financement ;
- démarches administratives ;
- organisation sur place.

Outil indispensable, ce guide répondra à tous vos besoins : trouver un stage ou un emploi plus durable, s'engager en tant que volontaire ou bénévole...

Un carnet d'adresses répertorie les principaux organismes auxquels vous pourrez vous adresser pour effectuer toutes les démarches nécessaires et mener à bien votre projet.