Tout réparer ; installer & rénover

Couverture du livre « Tout réparer ; installer & rénover » de Marcel Guedj aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707207760

Ce guide traite des problèmes les plus fréquents que l'on rencontre dans une maison ou un appartement : dépanner ou remplacer les équipements électriques vieillissants, moderniser les installations de plomberie, réparer une fuite, personnaliser la décoration, etc. 30 interventions illustrées de plus de 100 dessins techniques vous aideront à tout réparer dans votre maison dans les meilleures conditions, pas à pas, avec les conseils de nos experts.