Them or us

Couverture du livre « Them or us » de Frank Zappa aux éditions Philharmonie De Paris

Ce petit livre assez kitsch que j'ai confectionné moi-même a été pensé pour le divertissement de tous ceux qui aiment déjà la musique de Frank Zappa. Il ne s'adresse donc pas aux intellectuels et autres cerveaux morts.

Il a pour objet d'apporter une réponse à une des questions les plus déconcertantes que soulève la continuité conceptuelle : « Comment toutes ces choses qui n'ont absolument rien en commun peuvent-elles s'articuler les unes avec les autres jusqu'à former une vaste absurdité ? » Ceci est un livre d'histoires, pas une biographie de rock'n roll. Il s'agit du seul livre véritable et officiel de Frank Zappa. Tous les autres ouvrages qui tentent d'exploiter mon nom à des fins commerciales ne sont pas autorisés et regorgent de fausses informations.
Ce livre contient des propos dont une société véritablement libre n'aurait absolument rien à craindre et qu'elle n'aurait aucune raison de vouloir interdire.