Star Wars - Dark Vador - le seigneur noir des Sith t.1

Couverture du livre « Star Wars - Dark Vador - le seigneur noir des Sith t.1 » de Giuseppe Camuncoli et Charles Soule aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Anakin Skywalker appartient au passé. En se tournant vers le côté obscur, l'ancien Jedi a disparu, il est devenu Dark Vador, le puissant vassal de l'empereur Palpatine. Découvrez dans cet album les manoeuvres de Vador juste après Star Wars - La Revanche des Sith.

• 2017, Charles Soule prend les commandes d'une série sur Dark Vador, qui se déroule directement après l'épisode 3 et la naissance de Dark Vador.

Je vais aller droit au but, ça claque.

Je vais aller droit au but, ça claque.

Dans ce premier tome, on suit dark Vador à la recherche de son sabre. Il va faire de nombreuses victimes sur sa route, révélant son côté violent et sans pitié, allant jusqu'à sacrifier des civils innocents. Il rencontrera également le grand inquisiteur, personnage connu de star Wars rebels. Et sera accompagné de son maître, le terrible dark sidious.

Visuellement, le travail de Giuseppe Camuncoli est magnifique. Les scènes d'action sont dynamique, les effets de lumières, les décors, les détails dans les costumes, les vaisseaux...