Souliers, une passion masculine

Couverture du livre « Souliers, une passion masculine » de Andy Julia et Hugo Jacomet aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Plongez dans le monde des maisons historiques du soulier haut de gamme qui tiennent haut le pavé de la création du soulier haut de gamme : Berluti, Lobb, Corthay. Santoni ou J.M. Weston. En plein essor, le secteur s'ouvre également à des maisons plus jeunes et plus confidentielles jouissant d'une belle réputation, mais également à des artisans internationaux avec Tony Gaziano, St Crispin's, ou encore Carmina. Des bijoux réalisés par les Compagnons du Devoir et maîtres bottiers que sont Pierre Corthay et Anthony Delos, à la montée en puissance de nouveaux acteurs, cet ouvrage vous ouvre enfin les portes d'un univers mystérieux et enchanté. Découvrez les pépites que nous proposent les nouveaux arrivants du métier, délectez-vous de leurs extravagances.de l'élégance masculine.