Roadtrips ! les plus beaux itinéraires à moto

Couverture du livre « Roadtrips ! les plus beaux itinéraires à moto » de Gestalten aux éditions Dgv
  • Editeur : Dgv

Allez, en selle ! En Route! nous emmène en roadtrip en moto sur des routes légendaires et raconte les lacets quasiment infinis, les routes côtières ensoleillées et les miracles de la nature à couper le souffle qui jalonnent ces itinéraires extraordinaires. Au cap Nord avec une supersport, en Chine avec une moto d'enduro ou avec une routière le long de la Garden Route, la moto est synonyme de liberté, de vent sur le visage et de quête du virage parfait. Les nomades à deux-roues ont été conquis par les dunes de sable d'Afrique et par les pistes de cailloux rugueuses de l'ancienne route de la soie ou l'asphalte parfait des cols des Alpes. Arriver n'est que secondaire, bien plus importantes sont les expériences et les rencontres.