Retours d'interventions ; récits et fiches pratiques

Couverture du livre « Retours d'interventions ; récits et fiches pratiques » de Goudenove N aux éditions Papyrus
  • Editeur : Papyrus
  • EAN : 9782876032088
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Un ouvrage unique retraçant de nombreux cas d'interventions racontés, commentés et analysés en détail.

En s'arrêtant sur quelques opérations marquantes de sa carrière, l'auteur nous montre la diversité des situations auxquelles les services de secours peuvent être confrontés et témoigne du caractère souvent poignant d'un tel engagement.

Chaque thématique est traitée suivant un ordre bien précis :
- le récit «à chaud» de l'intervention telle que le sapeur-pompier et son équipe l'ont vécue, - la fiche synthétique retrace le déroulé de l'intervention et les différents paramètres, - la fiche pratique d'analyse et des commentaires de post-intervention, - la rubrique « pour en savoir plus » qui vous donne des conseils, des principes, des techniques et toutes les informations vous permettant d'être mieux armés face aux situations.