Couverture du livre « Quand les hommes ont plus d'importance que Dieu : Surmonter la pression excercée par les pairs, la dépendance affective et la crainte des hommes » de Edward T. Welch aux éditions Publications Chretiennes

Avoir moins besoin des gens et les aimer davantage, c'est le défi que nous propose l'auteur. Il évoque la tendance que nous avons à craindre les autres, à nous laisser contrôler et maîtriser par eux, à dépendre d'eux pour ces choses que Dieu seul peut nous donner. L'auteur propose un antidote : la crainte de Dieu... la réponse du croyant à la puissance, à la majesté et, non la moindre, à la miséricorde de Dieu. Agréable à lire, il peut servir à l'école du dimanche ou pour une étude biblique.