Couverture du livre « Plus vaste que le ciel, plus grand que l'espace ; ce que tu es, avant de devenir » de Mooji aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

Et si tout ce que vous croyiez être - votre corps, votre esprit, vos émotions, vos conditionnements - n'était pas ce que vous êtes vraiment?? Si ce n'était qu'une image façonnée par de fausses identifications, de vieilles habitudes et des croyances illusoires??
Avec ce livre inspirant, Mooji... Voir plus

Avec ce livre inspirant, Mooji nous donne l'opportunité de découvrir notre vraie nature?: la pure conscience. Il nous révèle ainsi l'amour et la liberté infinis de notre être essentiel.
Lors de rencontres (satsangs) de plus en plus nombreuses à travers le monde, cet enseignant remarquable, grâce à sa rare capacité de rendre clair l'Ineffable, grâce aussi à son humour et à son charisme exceptionnel, a ouvert les yeux de milliers de personnes sur la Vérité qui se trouve en nous tous.
Un livre unique pour s'éveiller à l'Absolu.