Passing through

Couverture du livre « Passing through » de Genevieve Hergott aux éditions Solo Ma Non Troppo

Le rituel de l'artiste consiste chaque matin à s'installer au bistrot et entamer une double page de son journal intime : tirant un fil narratif qui fait se télescoper rêves de la nuit, humour et humeurs, écrivant, raturant, dessinant, collant, tamponnant, interpellant à l'aide de gros titres, en-têtes et autres chapeaux, puis de colonnes serrées pour tout faire tenir sur la page. D'autres fois ce sont des motifs intrigants ou de grands dessins qui s'épanouissent en pleine page, dans lesquels s'insinuent des rubans de mots.