Ours en peluche - histoire, anecdotes, fabrications

Couverture du livre « Ours en peluche - histoire, anecdotes, fabrications » de Cyriaque aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Cyriaque L. dévoile dans son livre sa passion pour cet objet particulier qui berce la vie des enfants et parfois aussi celle des adultes. Depuis 15 ans, Cyriaque fait vivre ses ours à travers des histoires. Ce sont ses secrets qu'il dévoile ici car sa passion est totale. Elle le conduit à s'intéresser à l'histoire de l'ours en peluche, aux anecdotes et témoignages parfois insolites. Ils en disent long sur le lien très particulier qui nous lie à cet objet intime.

18 modèles d'ours sont expliqués avec patrons, accessoires et vêtements. Vous aurez ainsi l'occasion de fabriquer vous-même des ours de collection très classiques, ou des modèles plus contemporains.