Nancy in hell Tome 2 : L'enfer sur Terre

Couverture du livre « Nancy in hell Tome 2 : L'enfer sur Terre » de El Torres et Fran Gamboa et Enrique Lopez Lorenzana aux éditions Graph Zeppelin

Lorsque Nancy et Lucifer se libèrent de l'Enfer, (voir le tome 1, Nancy in Hell, Graph Zeppelin, 2015) les portes restées ouvertes, laissent les démons se répandre sur Terre. Dans ce chaos, les anges décident que détruire la planète est le mal nécessaire pour sauver le monde des humains de l'invasion infernale. Nancy et Lucifer décident de s'allier à leur pire ennemi, Mr Macabre, pour arrêter ce carnage. Mais cela suffirat- il pour vaincre les forces divines ? Avec ce volume, Nancy et sa fidèle tronçonneuse sont de retour pour notre plus grand plaisir.

Sur un scénario explosif d'El Torres et les dessins hyperréalistes et détaillés d'Enrique Lopez Lorenzana, ce second tome de Nancy in Hell est dérangeant, irrévérencieux et apocalyptique. Un album thrillerépouvante comme on les aime !