Couverture du livre « Mon cahier des mouvements qui guérissent : 80 mouvements simples & efficaces pour tout soulager... ou presque ! » de Anne Dufour aux éditions Mosaique Sante

Ce cahier propose de soulager 40 maux du quotidien grâce à 80 mouvements faciles à mettre en oeuvre. Présenté par affections, il permet de trouver rapidement le petit geste qui va tout arranger !

Des mouvements pour soulager les maux physiques (mal de dos, dégager les voies respiratoires, genoux qui « coincent », migraines, etc.).
Des mouvements pour soulager les maux émotionnels (stress, anxiété, insomnie, etc.).
Des exercices simples, qui peuvent être réalisés n'importe où, sans matériel particulier : nul besoin d'être doué(e) en gymnastique ou en yoga pour les pratiquer.
Chaque exercice proposé est accompagné d'une illustration, pour une pratique réussie et efficace.