Moi, moche et méchant

Couverture du livre « Moi, moche et méchant » de Paul Cinco et Daurio Ken aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Nombre de pages : 107
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Gru est un méchant dans toute sa splendeur. Son but ultime: voler la lune. Pour y arriver, il s'est entouré d'une équipe de Minions, petites créatures jaunes et débiles, et d'un vieux savant fou qui l'aide à créer des armes machiavéliques. Mais le pistolet rétrécisseur manque à sa collection : il appartient à son ennemi juré, Vector. Le problème : s'introduire chez Vector est mission impossible. Heureusement, Vector a un péché mignon : les cookies. Gru décide donc d'adopter trois fillettes, qui pourront se faire passer pour des vendeuses de cookies. Mais en réalité, il les forme à voler le pistolet rétrécisseur, arme indispensable à sa quête de la lune. Et quand trois fillettes entrent dans le quotidien du plus grand méchant de l'univers, les choses deviennent beaucoup