Méthode de développement des facultés supranormales

Couverture du livre « Méthode de développement des facultés supranormales » de Eugene Caslant aux éditions Temps Present

Avec cette méthode progressive, vous allez pouvoir développer vos dons de double vue, de télépathie, et même vous initier au sommeil somnambulique. La méthode décrite dans ce livre est la conclusion de milliers d'expériences entreprises pendant plus de vingt années sur un nombre considérable de sujets. Comparable à une méthode de dessin ou de musique, elle donne toujours des résultats positifs que chaque expérimentateur sera à même d'apprécier. L'étude des sciences psychiques reste un sujet tabou dans nos sociétés occidentales. Nous baignons dans un monde ou l'information est reine mais personne ne nous apprend à utiliser ce formidable outil qu'est la pensée.
Cette méthode simple et accessible, essentiellement positive, comble cette lacune.
Grâce à ce livre, des milliers de gens avant vous ont appris à mieux se connaître et à dépasser le cadre étroit de notre monde matériel.
A votre tour d'expérimenter, d'évoluer. et de témoigner !
Eugène Caslant (1860-1940) était polytechnicien et lieutenant colonel. Il a inspiré divers travaux.?En France, il est à l'origine de ceux de Robert Desoille (1890-1966), inventeur de la méthode du rêve éveillé en psychothérapie. Aux Etats-Unis sa méthode a été «relookée» pour donner naissance au "Remote viewing", utilisé par certains agents de la CIA pour pratiquer l'espionnage psychique. Dans ce livre-ci, il fait décrire par ses sujets dès 1925 le téléphone de l'avenir : «de petites boîtes» que les gens ont sur eux et qui leur permettent de communiquer, même dans la rue. Puis, plus tard, les gens n'ont plus «de petites boîtes» mais communiquent toujours. Il en conclut que la télépathie a triomphé.